Les Aigles de Vésone
https://www.facebook.com/AiglesDeVesone

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Français 1940 pour Blitzkrieg V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> photos -> vos figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxbat

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:25 (2016)    Sujet du message: Français 1940 pour Blitzkrieg V3 Répondre en citant

Le début de mon armée, la première unité, un peloton de Somua S35 est achevée. Maquettes Heller, qui accusent leur âge (et le mien, les chenilles souples à riveter au couteau chaud me paraissaient aller de soi alors...  Mr. Green )

Décals Dom Decals pour la cocarde, et Fighting Pirahnas pour les numéros et le blason (différent de la réalité, certes, mais à cette échelle, qui le verra?   Twisted Evil ), les plaques d'immatriculation de Heller.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tournicoti

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 11:13 (2016)    Sujet du message: Français 1940 pour Blitzkrieg V3 Répondre en citant

J'adore ces chars français !

Tu fais toujours du 6mm aussi ?

C 'est pas moi qui suis noir, c 'est toi qui es blanc....

foxbat

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:05 (2016)    Sujet du message: Français 1940 pour Blitzkrieg V3 Répondre en citant

Merci du compliment. Oui, j'ai toujours mes armées 6 mm, même si  elles font une pause RTT pour le moment! Wink

foxbat

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:47 (2016)    Sujet du message: Français 1940 pour Blitzkrieg V3 Répondre en citant

Et on continue à peindre l'armée.C'est pas le haut de l'affiche comme les S35, mais ça met bien l'ambiance 40 je trouve! Mr. Green

quelques transports

Des side cars

Un Lorraine 28

Un Somua MGC

Et un petit FT 17 pour finir

foxbat

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:16 (2016)    Sujet du message: Français 1940 pour Blitzkrieg V3 Répondre en citant

Des H39 du 25e BCC

Un petit tuto ùontrant comment j'ai procédé

https://www.dropbox.com/s/3fvalbfatrvrmrp/Tuto h39 B.pdf?dl=0

Et 2 FT 17 qui sont en pension chez moi...

Scoumoun Marcus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:20 (2016)    Sujet du message: Français 1940 pour Blitzkrieg V3 Répondre en citant

Très sympa !

el presidente
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:47 (2016)    Sujet du message: Français 1940 pour Blitzkrieg V3 Répondre en citant

Ça envoie grave

foxbat

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:23 (2016)    Sujet du message: Français 1940 pour Blitzkrieg V3 Répondre en citant

Merci de vos encouragements! Ca progresse doucement, ce mois ci c'est le tour des Allemands, j'ai fini la PanzerKompanie. En espérant pouvoir les jouer bientôt Wink

foxbat

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:27 (2016)    Sujet du message: Français 1940 pour Blitzkrieg V3 Répondre en citant

Une compagnie d'infanterie

Unic P107

et des AMD35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Français 1940 pour Blitzkrieg V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> photos -> vos figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation