Les Aigles de Vésone
https://www.facebook.com/AiglesDeVesone

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[WIP] Ultimi Romanorum 15mm...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> photos -> vos figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp19

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:28 (2014)    Sujet du message: [WIP] Ultimi Romanorum 15mm... Répondre en citant

Peut-être qu'il y a un Osprey sur le sujet, à voir sur leur site.
Sinon, essaie plutôt des couleurs naturelles, pas trop vives pour la piétaille, un peu plus riches pour les chefs. De toute façon, vu l'état des sources pour la période, tu as une certaine liberté.
Sinon, comme Tourni, ce serait sympa de te voir au club un de ces quatre ou autour d'une table à Brive. La prochaine séance du club est le 20 septembre, si tu es dispo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PM19

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:19 (2014)    Sujet du message: [WIP] Ultimi Romanorum 15mm... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci JP19 pour les conseils relatifs aux options de peinture ! J'avais opté pour le compromis que tu proposes. Il semble que les Francs se distinguent des autres barbares par des rayures sur leurs tuniques et des lanières aux jambes qui donnent un fuselé assez élégant à la silhouette du guerrier.
Pour le 20/09 je peux venir l'après-midi. êtes-vous sur Brive ou à Périgueux pour les journées du Patrimoine ? J'ai des possibilités pour déjeuner le vendredi à midi...
A bientôt,
PM19

jp19

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:36 (2014)    Sujet du message: [WIP] Ultimi Romanorum 15mm... Répondre en citant

Je serai au club à Périgueux, mais si tu veux, on peut manger ensemble sur Brive et y aller ensuite.
On voit ça en MP?

PM19

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:34 (2014)    Sujet du message: [WIP] Ultimi Romanorum 15mm... Répondre en citant

Bonsoir,
Juste quelques précisions concernant le soclage DBA. Les guerriers en WB sont sur des socles 40/20mm ? La plaquette Psiloi pour l'armée franque en 200pts peut-elle être des archers (légers) ?
Pour le 20/09 je pense pouvoir venir...!
Bonne soirée,
PM19

jp19

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: [WIP] Ultimi Romanorum 15mm... Répondre en citant

J'ai créé un nouveau sujet pour les Francs de PM19 afin de ne pas surcharger ce topic.

PM19

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:50 (2014)    Sujet du message: [WIP] Ultimi Romanorum 15mm... Répondre en citant

Merci JP19...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: [WIP] Ultimi Romanorum 15mm...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> photos -> vos figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation