Les Aigles de Vésone
https://www.facebook.com/AiglesDeVesone

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

1er combat et première.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> règles de jeu -> Check your six
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el presidente
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: 1er combat et première....... Répondre en citant

" la sirène hurle les ordres sont donnés déjà sur la tarmac les moteur tournent

Je jette un rapide regard vers mon mécano qui me répond par un pouce l'air.....tout est ok
Je décolle, prend mon cap me voila parti pour ma première mission. une formation de 2 corsairs pour aller prendre en photo un navire japonais qui semble être endommagé, la mission est cruciale pour la poursuite de la lutte......ordre de l'Amiral..... qu'il vienne poser son c.. dans un avion et on en reparlera.....mon ailier me sort de ces pensés en faisant comme toujours de l'humour à 2 balles mais je rigole quand même.

ça y est on approche de la destination supposée du "monstre" normalement pas de chasse pour nous empêcher de faire notre boulot et de rentrer à la maison pour "voir" les infirmières.

en approche face au navire caché dans la brume quand tout à coup j’aperçois 2 zéro qui arrivent en face, je donne les ordres les gaz à fond, on prend les photos et on pique au raz de la flotte pour échapper aux japs vu que l'on est plus rapides on les sèmera facilement.

mais ils sont rapides aussi les bougres, et l'un d'eux se retrouve en face à face avec nous, je suis trop écarté et je ne peux tirer, mon ailier ouvre le feu mais en face le jap s'en sort sans touches il ouvre à son tour le feu et je vois mon équipier prendre feu,..................je ne vois pas son parachute .......je pique et les japs certainement à cours d'essence ne me suivent pas je rentre à la base,....j'ai pas le cœur à rire mais je sais que l'Amiral aura ces photos."

voila un peu romancé le récit de ma première vraie escarmouche aérienne avec la règle Check your 6

en primeur je vous livre les photos prises

la règle une fois compris les manoeuvres et tirs tourne bien, c'est très rapide.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tournicoti

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: 1er combat et première....... Répondre en citant

superbe récit d'une partie bien sympathique !

C 'est pas moi qui suis noir, c 'est toi qui es blanc....

captain yapudo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: 1er combat et première....... Répondre en citant

Sympa en effet,

j'y vois déjà une adaptation au 72° avec toutes les escadrilles que l'on dispose et un tapis adapté !! Wink

"CONFUSIONNUS"

el presidente
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: 1er combat et première....... Répondre en citant

en effet phil c'est adaptable bon va faloir quand même un très grande table, par exemple un corsair à vitesse max avance de 5 hex plus 1 si en plus il pique

samedi prochain si tu veux voir ce que ça donne viens au club on y fera une partie très certainement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: 1er combat et première.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> règles de jeu -> Check your six Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation