Les Aigles de Vésone
https://www.facebook.com/AiglesDeVesone

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les jeux de Marb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> La vie du club -> la liste de vos jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marb
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: Les jeux de Marb Répondre en citant

Plutôt que de tout recopier, je mets un lie vers ma liste BGG qui est à peu près à jour  Wink : ici.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scoumoun Marcus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 08:43 (2013)    Sujet du message: Les jeux de Marb Répondre en citant

Je vois que tu as des Zucker opérationnel napo. J'en ai quelque uns aussi et je serais assez partant pour qu'on s'y penche.

Marb
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:49 (2013)    Sujet du message: Les jeux de Marb Répondre en citant

Ah chouette ! Ça fait longtemps que j'ai envie d'user un peu les pions. Un opus particulier qui t'intéresse ?

Scoumoun Marcus

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Les jeux de Marb Répondre en citant

Dans les Zucker opérationnels, je possède :
- The sun of Austerlitz : 1805
- Napoleon at the crossroads : 1813
- the emperor's return : 1815
Je n'ai pas de préférence car je n'y ai jamais joué Sad

Marb
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 01:50 (2013)    Sujet du message: Les jeux de Marb Répondre en citant

Si ça te va on peut partir sur celui qu'on a en commun, sun of Austerlitz. Jamais joie non plus mais j'avais lu les règles qui me paraissaient assez claire, mais c'était y'a un moment déjà...

Du tu valides il ne reste plus qu'à trouver une date. On attend la reprise du club ou on essaie de se pencher dessus avant ? Pour ma part je serai absent du 19/20 août jusqu'à la fin du mois.

Scoumoun Marcus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:30 (2013)    Sujet du message: Les jeux de Marb Répondre en citant

Ce W-E, je ne serais pas dispo et le W-E du 15/8 non plus. Du coup, on repousse à septembre, ça laissera le temps de se replonger dans les règles.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Les jeux de Marb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> La vie du club -> la liste de vos jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation