Les Aigles de Vésone
https://www.facebook.com/AiglesDeVesone

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

1er septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> La vie du club -> réunions du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el presidente
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

alors notre seconde réunion de rentrée Okay Okay Okay Okay

comme d'hab qui sera la?

pour ma part j'ai bien envie de faire un BK...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp19
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

Je serai là.

Je peux maîtriser un Appel de Cthulhu s'il y a des joueurs intéressés (au moins trois).

Autrement, je propose des wargames : au choix, Rock of the Marne, Race for Tunis ou Budapest '45.

En dernier lieu, si ces propositions n'agréent à personne (ben oui, y en a qui sont jamais contents ^^), et que Seb n'a pas d'adversaire à BK, mes Grands-Bretons se feront une joie de botter le derrière de ses Huns).

A samedi.

el presidente
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

ourffffffffff botter mes teutons encore fut il que tu arrives au contact Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Scoumoun Marcus

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

Hello,
Pour le JdR, faut voir qui serait intéressé. Par contre, on avait commencé une partie avec Tourni et Junior, qu'on pourrait peut-être essayer de finir.
Sinon, je suis toujours partant pour un wargame, et notamment un petit retour sur Race For Tunis.
A+

jp19
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'il y avait une partie de Rogue Trader en cours. Par contre, comme j'ai déménagé tous mes jeux, je crains que vos fiches de persos soient encore dans les cartons.
On part donc à priori sur un Race for Tunis, et éventuellement un jdr s'il y a le nombre.

Edit : j'ai les fiches de persos pour Rogue Trader, donc éventuellement on pourra poursuivre la partie... à voir avec Tourni et Junior.

Je viens de me faire 2-3 tours de Race for Tunis en solo et avec les règles optionnelles (notamment l'aviation), donc paré pour samedi si besoin.

Nouvel edit : bien sûr, la proposition pour l'appel de Cthulhu est toujours valable, avec persos pré-tirés.

tournicoti

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

Partant pour l'appel.

Sinon, est-il possible de jouer à plusieurs à Race for Tunis qui me tente bien aussi ?

Sinon, rien contre un BK, mais aussi un Lasalle !!!

C 'est pas moi qui suis noir, c 'est toi qui es blanc....

jp19
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:54 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

@ Tourni : à Race for Tunis, rien n'empêche deux joueurs de se répartir un camp, mais ama celui qui jouera les Italiens ou les Franco-Américains aura un rôle mineur.
A la rigueur, on peut se le programmer pour une séance ultérieure, voire hors club.

Donc, a priori, si c'est jdr, on part sur un AdC ? J'attends les retours d'autres joueurs éventuels, mais si je n'ai rien de plus d'ici demain midi, on restera sur Race for Tunis. J'ai trois fiches de persos prêtes, je peux en faire une ou deux de plus, mais hors de question que je fasse ça vendredi soir à l'arrache ou au club sur le temps de jeu.

el presidente
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

gilles a ecris par mail

Code:
A priori je serai là samedi 1er sans thibault junior qui prepare la rentrée. J'ai relu les regles de pacific war, je peux faire un scenario avec marc (et autres?) s'il est ok. Peux tu lui demander, je n'ai pas ses coordonnées. Sinon n importe, wargame , figurines ou jeux de societe, j anenerai 3/4 jeux au cas oú.

tournicoti

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

Si pas de jeux de role, comme on est nombreux pourquoi pas un gros jeux de plateau à plusieurs (res republica, eclipse, le trone de fer...autre...) ?

C 'est pas moi qui suis noir, c 'est toi qui es blanc....

Famtöm
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

salut je viendrai normalement pour ma part un éclipse me tente bien ou un Trone de fer

Scoumoun junior
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

je serai là le JDR me tente bien mais sinon aprendre a jouer au trones de fer me va aussi Wink .

el presidente
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

si je compte bien ça fait 7

quelqu'un pour un bk avec moi ou pas ?????

Famtöm
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

s'il faut un volontaire pour le JDR je veux bien jouer
sinon je préfère éclipse

jp19
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

Ca part un peu en grand n'importe quoi, là Shocked .
Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de jdr, je souhaitais simplement que les joueurs se manifestent à temps pour préparer des fiches si besoin.
Autrement, la proposition de Race for Tunis/Rock of the Marne/Budapest '45 est maintenue, donc si Marc est toujours partant pour RfT, c'est bon pour moi.
Enfin, si tout le monde fait un jdp, je jouerai à BK avec Seb.

Scoumoun Marcus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: 1er septembre Répondre en citant

Hello
J'aurais plutôt été partant pour finir la partie de Rogue Trader, avant de se lancer sur un autre JdR.
Sinon, je laisse ma place à Tourni sur Race for Tunis et je veux bien initier qui le souhaite, à Pacific War.
Après si le choix de chacun se porte sur un jeux de plateau, je suivrais le mouvement.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: 1er septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> La vie du club -> réunions du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation