Les Aigles de Vésone
https://www.facebook.com/AiglesDeVesone

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ma nouvelle salle de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> La vie du club -> parler de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp19
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle salle de jeux Répondre en citant

Salut les gars,

Je suis en plein dans l'aménagement de mon nouveau bureau/salle de jeux, qui sera prêt en fin de semaine.
Je vous propose de prendre une journée avant la fin du mois pour qu'on se retrouve afin de l'étrenner, par exemple autour d'un multijoueur.
Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el presidente
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle salle de jeux Répondre en citant

ça roule pour moi

Visiter le site web du posteur
jp19
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle salle de jeux Répondre en citant

OK, merci de ta réponse. Les autres ?

tournicoti

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle salle de jeux Répondre en citant

Le plus dur va etre de trouver le jour.

Pour le moment relativement libre la semaine prochaine, mais j'envisage de partir une ou deux journée à la mer !

C 'est pas moi qui suis noir, c 'est toi qui es blanc....

el presidente
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle salle de jeux Répondre en citant

j'ai un metier moi donc uniquement le WE mais pas le 25-26 car je suis de mariage sachant que le 18 aout c'est la reprise du club Okay

jp19
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle salle de jeux Répondre en citant

Bon, j'ai l'impression que c'est mal parti, donc oublions ça.
Note pour plus tard : ne rien envisager en juillet-août.

Scoumoun Marcus

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle salle de jeux Répondre en citant

Hello,
Bon finalement, j'aurais pu certains jours de la semaine prochaine (je ne le sais que depuis aujourd'hui).
On essaiera de se caler ça un WE (soyons optimiste !).
A+

tournicoti

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle salle de jeux Répondre en citant

On va pouvoir inaugurer ta salle et la naissance du deuxième gars bientôt...bon le Président va offrir le champagne, maintenant qu'il a un salaire de rêve !

C 'est pas moi qui suis noir, c 'est toi qui es blanc....

jp19
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:46 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle salle de jeux Répondre en citant

Oui, on pourra peut-être caler un we hors club.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Ma nouvelle salle de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> La vie du club -> parler de tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation