Les Aigles de Vésone
https://www.facebook.com/AiglesDeVesone

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

les persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> règles de jeu -> Pathfinder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el presidente
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: les persos Répondre en citant

moi j'commence parce que je suis l'nain
et j'ai une grosse hache

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp19
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:55 (2011)    Sujet du message: les persos Répondre en citant

Bon, vu que personne ne se décide à prendre le relai, je m'y colle Mr. Green
Nous avons donc actuellement en acteurs du scénario :
- un paladin humain, joué par Thierry
- un mage elfe, joué par Marc
- un voleur demi-elfe, joué par Nathan.
La campagne prévue se situe dans l'univers des Royaumes Oubliés.
Ces trois personnages ont commencé leurs (més)aventures dans la bonne ville de Baldur's Gate. Victimes d'un coup monté, ils sont désormais recherchés dans cette cité comme assassins et se dirigent à présent vers Eauprofonde à la poursuite d'un groupe de sinistres méchants qui ont volé un objet dont le mage elfe était dépositaire. Recrutés comme protecteurs par une caravane de marchands, ils ont pu voyager dans un relatif confort. Après une rencontre plus que violente au pied des Collines des Trolls avec une bande de gobelins hargneux qui ont envoyé au tapis le mago et sérieusement étrillé le voleur, c'est une équipe amoindrie qui poursuit son rocambolesque voyage... Seul rescapé absolument indemne des épouvantables combats, le Paladin au coeur pur (hum...) pourra-t-il assumer la lourde tâche de protéger le convoi réduit de moitié pendant la convalescence de ses compagnons d'infortune ?

Questions à 1 pièce d'or :
Quand le Nain à la grosse hache de notre président-dictateur général va-t-il se faire introduire ? (dans l'histoire, bande de petits coquins Mr. Green Mr. Green ).
Nos héros parviendront-ils à retrouver les sinistres méchants, et dans l'éventualité d'une réponse affirmative, arriveront-ils à les vaincre et à reprendre l'objet mystérieux dont la nature est inconnue ?
Le mago elfe aura-t-il enfin la possibilité de lancer un sort ?

Réponses au prochain numéro...

jp19
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: les persos Répondre en citant

Prochain numéro, donc le 4 février.
Les nouveaux candidats sont bienvenus.

el presidente
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: les persos Répondre en citant

si tous ceux qui veulent venir sont la et bien on devrait être pfffff beaucoup
normalement
tsume
fantom
scoumoun
tourni
junior
ma pommecela ne va pas t'il faire trop?

jp19
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: les persos Répondre en citant

Non, six joueurs, c'est bon, mais pour ce type de jeu, c'est la limite haute.
Au-delà, il y aurait trop de risque de voir les scénarii se subdiviser en sous-parties difficilement gérables.

el presidente
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: les persos Répondre en citant

bon alors il y aura aussi le frere de fantom donc je me propose pour être perso non joueur parce que 7 ça va faire beaucoup
je porterai fig et peinture je me ferai une séance peinture

jp19
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: les persos Répondre en citant

En même temps, il serait souhaitable que tous les joueurs puissent assumer un rythme régulier, je ne compte pas faire jouer des séances à géométrie variable avec trois joueurs à une partie et six à la suivante, et à raison d'un scénar tous les six mois.
D'autre part, les persos seront des pré-tirés mais j'aurais besoin de savoir si des joueurs ont des souhaits particuliers. Merci de poster assez rapidement pour que je puisse en tenir compte.

Sparadrap
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: les persos Répondre en citant

moi je suis un gnome barde mc Very Happy

Tsume
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: les persos Répondre en citant

Salut comme perso j'aurais aimé faire un elfe roublard nommé Valero.
Mais comme apparemment il y en a déjà un je réfléchi à un autre perso en attendant la réponse de jp par rapport a celui-ci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: les persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> règles de jeu -> Pathfinder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation