Les Aigles de Vésone
https://www.facebook.com/AiglesDeVesone

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Création de persos et one-shot Pathfinder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> La vie du club -> parler de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp19
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Création de persos et one-shot Pathfinder Répondre en citant

Bon, je viens de finir les règles du MdJ de Pathfinder, c'est que du lourd et du bon...
Pour les amateurs de médiéval-fantastique qui tache, c'est quand vous voulez... Okay Okay .

- "MOI VOIS... MOI TUE"
                            GrosBill

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scoumoun Marcus

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Création de persos et one-shot Pathfinder Répondre en citant

Toujours partant pour les grosses rigolades.

Scoumoun junior
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Création de persos et one-shot Pathfinder Répondre en citant

pathfinder ; c'est un jeu de rôle? si oui , je ne dis pas non

tournicoti

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Création de persos et one-shot Pathfinder Répondre en citant

oui moi aussi partant !

C'est possible de jouer un anti-paladin nain du chaos biclassé magicien-ninja n°26 ?

C 'est pas moi qui suis noir, c 'est toi qui es blanc....

Visiter le site web du posteur
jp19
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: Création de persos et one-shot Pathfinder Répondre en citant

Je confirme, c'est bien un jdr.
@Tournicoti : tu préfères pas un demi-orque tri-classé ranger-mago-voleur option assassin/ninja-de-la-mort-qui-tue et qui combat avec 2 épées magiques +5 ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

jp19
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: Création de persos et one-shot Pathfinder Répondre en citant

Trois candidats, a priori, donc une bonne base pour un groupe d'aventuriers. Dites-moi quand vous souhaiteriez faire la création de persos. Il faut compter, si on la fait en groupe, de 1 à 2 heures.

tournicoti

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: Création de persos et one-shot Pathfinder Répondre en citant

Autour d'une bon repas avant le club ?

C 'est pas moi qui suis noir, c 'est toi qui es blanc....

Visiter le site web du posteur
jp19
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: Création de persos et one-shot Pathfinder Répondre en citant

Bon plan  Okay .

Scoumoun Marcus

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Création de persos et one-shot Pathfinder Répondre en citant

Pourquoi pas.

jp19
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: Création de persos et one-shot Pathfinder Répondre en citant

On peut se goupiller ça le 5 ou le 19 mars ou alors un jour hors-club, comme vous voilez, en fonction des possibilités de chacun.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Création de persos et one-shot Pathfinder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Vésone Index du Forum -> La vie du club -> parler de tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation